Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandalw00ds
sandalw00ds
Publicité
Archives
26 juin 2004

2pac ...

Savez vous que le nom de naissance de Tupac est Lesane Crooks ?
Après sa naissance, sa mère a changé son nom, il est devenu Tupac Amaru Shakur.
Son nom d'artiste est Makaveli The Don. T
upac avait un groupe de rap qu' il a formé lui même, il avait lui même choisi les membres de ce groupe. Il était le leader de ce groupe. Et les autres membres de ce groupe étaient ses "soldats". Ce groupe est actuellement un grand groupe de rap, ce sont les Outlawz..
Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis trés contant pour toi my love 2pac mais je croi que toi tu sais si qui moi mais le problem si sa my name is chamat ok bye all eyes on me
T
ilove 4 ever
L
apré avoir visionné plusieur documents sur la mort de 2pac je reste persuadé ke lauteur de cet acte est shug night é je pense ke c ce mem producteur ki a éliminé notorious big tou ca pour ne plu lé avoir dans c jambes é mieu c fere son argent sur c 2 rappeur
B
salut des rumeurs laissent dire ke tupac aurait ete assassine par dr dre et snoop dog est la veriter
Publicité