Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandalw00ds
sandalw00ds
Publicité
Archives
26 juin 2004

Nom : TUPAC AMARU SHAKUNom de naissance : Lesane

Nom : TUPAC AMARU SHAKU
Nom de naissance : Lesane Crooks
A.K.A.(alias) : MC New York, 2Pac, Makaveli the Don
Né le :16 juin 1971
Lieu de Naissance : Brooklyn, New York à New York University Hospital
Décédé (enfin, ce que disent les information …): le 13 septembre à Las Vegas - Nevada
Taille : 1m 81
Poids : 81, 95 Kg
Professions : Acteur, rappeur, poète
Statut marital : Divorcé de Keisha Morris .
Fiancé à Kidada Jones ( la fille de Quincy Jones ) .
Signification de ses noms : Tupac Amaru = serpent brillant (en langue Inca , -Perou)
Shakur = dieu merci ! (en arabe)
Mère : Afeni Shakur
Père biologique : William Garlang
Père adoptif : Jeral Wayne Williams allias Mutula Shakur
Demi soeur : Sekyiwa Shakur allias Set né en 1975
Demi-frère : Mutula maurice harding, plus connu sur le nom de Mopreme du Groupe de rap
Thug Life
Parrain : Elmer "Geronimo" Pratt
Ses différents groupes de rap et danse : One Nation Emcees, Two From The Crew, Strictly Dope, Digital Underground, Thug Life, Outlaws Immortal, Outlawz.
Publicité
Publicité
Commentaires
R
TOUT LES ALGERIENS LOVE 2 PAC ET SURTOUT MOI REDA ET MON POTE PIPOU R I P PAC
M
franchement bien ton truk sur tupac et vien matter mon blog si tm bien tupac RIP tupac et biggie
T
salut nigga je tiens a te dire bravo deja pour ce que tu es un fan de tupac et je tiens a rectifier 2 pac fait 1m78 pour 59kg et pas 95kg visite mon blog sur 2 pac et dis m'en des nouvelles
Publicité